LCRMO2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de La Confédération Des Républiques Minières Ovalie d'Ogame.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Afin de recenser les membres encore actifs ingame, merci de me signaler les membres encore actifs sur Barym par mp. Merci Ethind
Je pensais effectuer quelques changements au sein de l'alliance. Bannière ingame, status, recrutement .... Si vous avez des idées, c'est le moment de vous exprimer !!!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Traité commercial.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Traité commercial. Empty
MessageSujet: Traité commercial.   Traité commercial. EmptyVen 16 Mar - 15:27

Bonjour a vous, alliance LCRMO2, je propose aujourd'hui un traité commercial a votre alliance avec l'ESA. Nous sommes intéréssés par l'idée que vous proposez, et nous souhaiterions donc pouvoir échanger nos ressources en toute sécurité et sans prise de tête
Vous pouvez m'envoyer un message IG pour me tenir au courant (ID: ADIGA)

Cordialement_ L' Euskal Aliantza
Revenir en haut Aller en bas
Daemonix
Citoyen de Io



Date d'inscription : 19/03/2011

Traité commercial. Empty
MessageSujet: Re: Traité commercial.   Traité commercial. EmptyMer 21 Mar - 7:10

il faudrait étudier votre proposition mais quelles sont elles ? que nous proposez vous comme avantage a un tel pacte ? une assurance de vente mutuelle ? a quel taux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traité commercial. Empty
MessageSujet: Re: Traité commercial.   Traité commercial. EmptySam 24 Mar - 15:35

On vous propose de passer ce pacte pour pouvoir échanger mutuellement nos ressources, les taux pourront être négociés sur le coup selon les nécéssité.

En gros, troquer avec des taux variables, en toute sureté, surtout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daemonix
Citoyen de Io



Date d'inscription : 19/03/2011

Traité commercial. Empty
MessageSujet: Re: Traité commercial.   Traité commercial. EmptySam 24 Mar - 16:48

j'en ai parlé a l'ensemble de l’alliance pour savoir quels type de ressources on serai apte a fournir.

Personnellement, je serai d'accord pour fournir du deutérium et du cristal mais j’attends de voir toutes les propositions ...

Vous seriez plus intéressé pour une ressource en particulier ou tout type de ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traité commercial. Empty
MessageSujet: Re: Traité commercial.   Traité commercial. EmptyDim 25 Mar - 22:48

Tout types, on a de tout, et vous aussi je suppose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daemonix
Citoyen de Io



Date d'inscription : 19/03/2011

Traité commercial. Empty
MessageSujet: Re: Traité commercial.   Traité commercial. EmptyLun 26 Mar - 11:25

on pourra procurer de tout mais surtout du deutérium et du cristal Wink on pourra vous procurer un peu de métal aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traité commercial. Empty
MessageSujet: Re: Traité commercial.   Traité commercial. EmptyMar 27 Mar - 12:41

Alors c'est OK ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daemonix
Citoyen de Io



Date d'inscription : 19/03/2011

Traité commercial. Empty
MessageSujet: Re: Traité commercial.   Traité commercial. EmptyMar 27 Mar - 12:45

juste afin de savoir comment on s'organise, vous venez poster vos offres de vente sur notre forum et on ira poster nos offres de vente sur votre forum ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traité commercial. Empty
MessageSujet: Re: Traité commercial.   Traité commercial. EmptyMar 27 Mar - 17:35

Notre forum est très peu visité, je leur demanderais de tous s'y inscrire car ils y sont pas tous, mais sinon, on fait comme ça. Sinon vous pouvez me MP directement pour les urgences, je passerait les offre direct en message circulaires ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traité commercial. Empty
MessageSujet: Re: Traité commercial.   Traité commercial. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traité commercial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCRMO2 :: Relations diplomatiques avec l'univers Io :: Ambassade :: Demandes de pactes-
Sauter vers: