LCRMO2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de La Confédération Des Républiques Minières Ovalie d'Ogame.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Afin de recenser les membres encore actifs ingame, merci de me signaler les membres encore actifs sur Barym par mp. Merci Ethind
Je pensais effectuer quelques changements au sein de l'alliance. Bannière ingame, status, recrutement .... Si vous avez des idées, c'est le moment de vous exprimer !!!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 >>>>>>>>>> CLIQUEZ ICI <<<<<<<<<<

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethind
Admin
Ethind


Date d'inscription : 27/02/2011

>>>>>>>>>> CLIQUEZ ICI <<<<<<<<<< Empty
MessageSujet: >>>>>>>>>> CLIQUEZ ICI <<<<<<<<<<   >>>>>>>>>> CLIQUEZ ICI <<<<<<<<<< EmptyMar 16 Aoû - 14:54

Amis Ogamien,

L'alliance et moi même vous remercions particulièrement pour l'intérêt que vous portez à notre communauté. Afin de mieux connaitre chaque membre de alliance, nous nous devons d'en savoir un peu plus vous concernant. C'est pourquoi je vous demanderai de bien vouloir copier/coller le texte ci-dessous, et d'y répondre.


- Nom:
- Prénom:
- Age:

- Classement joueur:
- Classement commerce:
- Classement recherche:
- Classement flottes:

- Style de jeu (mineur/raideur***):
- Mes intentions futures dans le jeu:
- Mes goûts


Tout le monde est apte à être sélectionné suivant certaines conditions :

Pas de limite de points
Pas plus de 25 membres dans l'alliance.
(***) Mineur: S'occupe du développement des sa (ses) planète(s) et des ses mines, il ne cherche pas à attaquer ni à développer une flotte offensive.
Raideur: Pour faire simple il veut défoncer une cible avec une bonne flotte d'attaque et est un peu le contraire du mineur.

Variantes que nous voyons fréquemment :
Mineur agressif : Alors pour nous un mineur agressif ça veut rien dire mais cela peut être un mineur rapide dans le développement et qui ne se laisse pas faire, qui peut contre-attaquer quelqu'un.
Polyvalent: Mineur et Raideur à la fois, (très dur à développer par la suite) Il organise des raids (auxquels il participe seul ou pas) et développe ses mines.


Dernière édition par Daemonix le Lun 16 Juil - 7:20, édité 1 fois (Raison : Mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://lcrmo2.ogameuni.com
 
>>>>>>>>>> CLIQUEZ ICI <<<<<<<<<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>>>>>>>>> CLIQUEZ ICI <<<<<<<<<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCRMO2 ::  Relations diplomatiques avec l'univers Barym ::  Ambassade ::  Candidatures ::  A lire impérativement avant de poster sa candidature-
Sauter vers: